Accueil / Forme / Bien-être

Fuites urinaires : cette culotte innovante aide à prévenir leur apparition (idéale après 50 ans)

par elodie.legall ,
La suite après cette publicité
NEWS
LETTERS
du fun, des news, des bons plans... what else ?

Non, cette culotte n’est pas une énième culotte de règles mais bien une innovation médicale qui va peut-être changer votre quotidien et optimiser votre confiance en vous.

Parmi les tabous de l’hygiène intime, les fuites urinaires sont certainement l’un des sujets les moins abordés au quotidien, même entre femmes. Pourtant, elles concernent environ 20% des femmes à tout âge, durant la ménopause et la maternité mais pas seulement. Les fuites urinaires se manifestent, en réalité, à de nombreux moments de la vie, gâchant parfois les meilleurs mais aussi notre confiance en nous chaque jour, en compliquant en permanence tous les actes de la vie quotidienne.

Que vous y pensiez dès que vous avez envie de rire ou d’éternuer, que vous y soyez sujette dès que vous faites un tout petit effort physique ou un sport qui sollicite le périnée qui est plus intense, vous angoissez immédiatement par crainte d’avoir la désagréable sensation d’avoir mouillé votre sous-vêtement ? Alors la nouvelle culotte révolutionnaire lancée par la marque Smoon, la culotte de soutien réduisant les fuites urinaires, pourrait bien vous changer la vie en agissant à la source et pas en guise de protection pour absorber les fuites urinaires lorsqu’elles vous surprennent, car vous n’aurez ainsi plus besoin d’absorption. Une solution discrète grâce à une technologie brevetée qui envoie valser les tabous de l’inconfort intime pour nous faciliter la vie, et qui s’avère idéale après 50 ans quand les fuites urinaires se font plus courantes.

La suite après cette publicité

Fuites urinaires : cette culotte innovante est capable de les réduire

Contrairement aux culottes de règles avec lesquelles on pourrait avoir tort de la confondre, la culotte spéciale fuites urinaires de Smoon propose ainsi le premier dispositif de soutien du périnée capable de réduire les fuites urinaires qui sont provoquées par un effort. Elle est, en effet, conçue pour une incontinence liée à une pathologie, à un handicap ou une incapacité à contrôler la miction.

Même si elle ressemble à une culotte classique, c’est en réalité une culotte technique qui est équipée d’un coussinet qui va, lorsque vous faites un effort physique, venir exercer une légère pression sur votre périnée afin de provoquer la clôture de l’urètre et de faire barrage aux fuites qui vous gâchent la vie. Pas besoin de vous prendre la tête, il suffit d’enfiler la culotte comme n’importe quelle autre pour que le coussinet se positionne de lui-même sur la bonne zone. Lavable et réutilisable, ce dispositif médical évite ainsi les sensations d’humidité très inconfortables et les odeurs, tout en restant discret et confortable sous les vêtements.

La suite après cette publicité

Culotte pour réduire les fuites urinaires Smoon : ce qu’il faut savoir

Vendue au prix de 59 euros en pharmacie et sur le site de la marque smoon.com, la culotte de soutien réduisant les fuites urinaires de la marque Smoon doit être choisie à la bonne taille pour qu’elle soit vraiment bien efficace, car de la manière dont elle épouse votre silhouette dépend le bon placement du dispositif médical intégré à l’entre-jambe. Pour trouver la taille idéale, sachez que cette culotte anti-fuites urinaires existe de la taille XS à la taille XXL, ce qui correspond à une échelle de tailles allant du 36 au 44 comme le précise la marque de lingerie. Comme avec tout nouveau sous-vêtement, il est essentiel de la laver avant la première utilisation et après chacune d’entre elles, afin de garantir la propreté de la culotte. Elle a une résistance à 100 cycles de lavage, ce qui vous permet de bien l’entretenir sans souci.

La suite après cette publicité

En revanche, c’est une culotte qu’il ne faut pas porter en cas d'infection urinaire, de lésions cutanées sur la zone intime (à l’instar d’irritations, de rougeurs, de plaies). C’est une culotte limitant les fuites urinaires qu’il ne faut également pas porter durant le 3eme trimestre de grossesse et durant les lochies (généralement 4 semaines après l'accouchement).

elodie.legall
Maquillage, skincare, soin des cheveux, manucure…, Elodie vous décrypte les tendances beauté du moment et vous déniche les meilleurs produits et bons plans pour que vous puissiez perfectionner votre routine …